Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > SERMERIEU

134 convives pour le repas du CCAS - 31/03/2017

Alexandre Bolleau, maire, le conseil municipal ainsi que les membres du CCAS, que préside Monique Della-Schiava, étaient heureux d’accueillir les 110 participants, de plus de 70 ans, au repas des aînés et de leur offrir ce moment privilégié de plaisir et de convivialité. Ce fut aussi le moment de mettre à l’honneur les doyens de la commune : Suzanne Floriot, Armande Lombard, Andrée Varnet, Joannes Meunier, Jean-Marie Desvignes et Georges Deschazeaux.
Le repas avait été préparé par le restaurant “La Taverne Rustique”, et afin de maintenir une relation suffisamment forte entre les générations, il était servi par six jeunes de l’Association des Jeunes de Sermérieu : Claire, Léa, Lisa, Lucas, Marion et Noellie. 
Sur les idées d’Isabelle Martin et d’Isabelle Carras, la salle des fêtes était décorée sur le thème des animations proposées durant l’après-midi. Pierre-Luc et Véronique ont présenté un spectacle d’une très grande qualité sur le thème des émissions de Maritie et de Gilbert Carpentier reprenant de très nombreuses chansons des années 1950 à 1980.
Comme les années précédentes, l’apéritif ainsi que le pétillant, en fin de repas, étaient offerts par le Club des Toujours Jeunes.
En fin d’après-midi, tous les participants repartaient très satisfaits de ce bon moment de divertissement.

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

  • Passer une annonce
  • parution web + papier !

Petites annonces

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com