Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > SAINT-QUENTIN-FALLAVIER

A l’Olympique Saint Quentinois, le stage multi-activités a assuré - 10/06/2016

Pendant trois jours, l’Olympique Saint Quentinois Football proposait aux enfants et adolescents de 9 à 13 ans un stage multi-activités. Ainsi, 52 jeunes ont découvert une large palette d’activités sous le regard bienveillant de 17 encadrants. Ce qui avait de quoi satisfaire Daniel Rondot, à l’initiative de ces journées. La joie se lisait également sur les visages de Kévin Aubert, directeur du stage, et d’Alex Gueffier, photographe.
Les nombreuses activités sportives et de loisirs ont fait le bonheur des filles et des garçons. C’était l’occasion de partager des moments inoubliables entre copines et copains sur le terrain de football de Tharabie, tandis que le futsal avait élu domicile au gymnase du Loup. Au programme, il y avait du tir à l’arc, un jeu de fléchettes, du hockey sur gazon, du tennis-ballon, des tirs au but, des ateliers de perfectionnement au football... Le stage a de surcroît bénéficié d’un soleil au zénith. Par ailleurs, les jeunes ont eu le bonheur de pouvoir suivre des cours de tennis de table. Ceux-ci étaient dispensés le matin, à leur arrivée, et à la pause de midi. 
Les participants au stage devaient contribuer aux tâches ménagères après le repas de midi pris en commun. C’était une façon de les sensibiliser à l’autonomie et l’hygiène. En fin de stage, une surprise de taille attendait les jeunes. En effet, ils ont reçu la visite de Gaétan Perrin, joueur professionnel à l’Olympique Lyonnais formé au club saint-quentinois. Gaétan s’est volontiers prêté au jeu des photos avec les groupes et a signé des autographes en cascade. Au cours de cette visite, le footballeur a remis son maillot floqué du n° 22 à Daniel Rondot. Un maillot qui est appelé à rejoindre la galerie des souvenirs du club saint-quentinois !
Petits et grands ne sont pas prêts d’oublier ce stage. Il s’est déroulé dans un seul objectif : donner du plaisir à la jeunesse de Saint-Quentin-Fallavier. Notez que le montant des inscriptions a été converti en cadeaux. Tous les joueurs sont en effet repartis avec des équipements complets ou des ballons. Voilà une belle initiative qu’il fallait mettre en évidence, surtout lorsque l’on connaît le coût des tenues de sport. Alors, chapeau bas aux dirigeants de l’Olympique Saint Quentinois Football !
C. Muet

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

  • Passer une annonce
  • parution web + papier !

Petites annonces

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com