Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > FOUR

Arti’Cad a une nouvelle fois séduit les visiteurs - 15/12/2017

Le 32e salon Arti’Cad a fermé ses portes. Il s’est déroulé les vendredi 8, samedi 9 et dimanche 10 décembre derniers.
Irène et Michel Collet, de Cré’Art Nord Isère, étaient satisfaits. En effet, le 32e salon Arti’Cad a séduit le public, tant par la qualité de ses exposants (dont 30% sont renouvelés chaque année) que par la diversité des stands.
Vendredi et samedi, la fréquentation des visiteurs était constante. Mais, à l’évidence, le samedi matin, bon nombre de visiteurs étaient devant leurs écrans à l’occasion de l’hommage populaire rendu à Johnny Hallyday, ce qui a été le cas sur d’autres manifestations. Les “affaires” ont véritablement reprises aux alentours de 15h et les visiteurs et les acheteurs se sont bien rattrapés dans la soirée de samedi et toute la journée du dimanche. Même si les conditions climatiques du dimanche n’incitaient pas vraiment à sortir. Quoi qu’il en soit, les 3 000 visiteurs attendus et espérés ont bien franchi le seuil de la salle polyvalente.
Une fois encore, la réussite était au rendez-vous. Il faut dire que la notoriété du salon n’est plus à démontrer. Avec ce bilan positif, la pérennité de l’artisanat d’Art du Nord-Isère est une évidence.
Par ailleurs, lors de cette manifestation, il a été procédé à une enquête de satisfaction, laquelle était réalisée par les étudiants de l’école des métiers du commerce de la Chambre de Commerce et d’Industrie Nord Isère. Le résultat de cette enquête sera connu ultérieurement. Pour l’heure, cette manifestation permet de mettre en lumière la création artisanale et les métiers d’art dans toute leur diversité.
 
Arti’Cad, en bref…
C’est l’un des rares salons régionaux où le public avait l’assurance de trouver, dans une ambiance chaleureuse et conviviale, des créations de qualité réalisées par des artisans professionnels.
Au cours de ces journées, les 35 créateurs sélectionnés ont été heureux de prendre du temps avec les visiteurs pour partager leur passion et leur présenter une gamme de cadeaux uniques et originaux.
Carole Muet

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

  • Passer une annonce
  • parution web + papier !

Petites annonces

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com