Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > RUY-MONTCEAU

Assemblée générale de la Fnaca : Marc Trognon et Marc Gallien à l’honneur - 20/10/2017

L’assemblée générale du comité Fnaca s’est tenue à la salle de Lavitel de Ruy devant une nombreuse assistance.
Avant de commencer la réunion, le président Georges Chavrier demandait une minute de silence en mémoire des membres qui les ont quittés. Il présentait ensuite le compte-rendu de l’année écoulée. Le comité est fort de 71 adhérents et nombre d’entre eux sont présents aux différentes cérémonies patriotiques.
Le comité s’indigne du manque de respect pour notre histoire, notamment lors du vandalisme causé sur la plaque du monument aux morts.
Dans les manifestations à venir, il est à noter que le congrès départemental se déroulera le dimanche 22 octobre à Allevard. Un départ est prévu à 7h sur le parking Diéderichs. Le tirage des Rois se déroulera le 13 janvier, les membres seront présents à la cérémonie du 19 mars et la journée méchoui est fixée au 1er juillet à la salle de Lavitel.
L’assemblée était ensuite informée que, pour des raisons de santé, Marc Trognon se retirait de ses fonctions de trésorier.
Lors de la soirée, deux adhérents ont également été mis à l’honneur. Marc Gallien a reçu le diplôme d’honneur de la Fnaca, lors de la réunion de secteur à Saint-Marcel-Bel-Accueil, et Marc Trognon s’est vu remettre la médaille du 55e anniversaire du Cessez le feu de la part de Georges Chavrier, pour ses vingt ans de bons et loyaux services au sein du comité.
L’assemblée se terminait autour du verre de l’amitié.

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com