Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > SAINT-MARCEL-BEL-ACCUEIL

Au bon boudin et sabodets des sapeurs-pompiers - 18/11/2016

Dimanche 30 octobre, les sapeurs-pompiers de Frontonas et Saint-Marcel-Bel-Accueil ont régalé les gourmets et les gourmands. Vous le savez, la caserne de Saint-Marcel a fermé. Le regroupement s’est fait avec les pompiers de Frontonas dans une nouvelle caserne. Du coup, les soldats du feu ont décidé d’organiser ensemble une matinée boudin à la chaudière et vente de sabodets. Ce sont les chefs charcutiers de Frontonas qui se sont mis à l’oeuvre dans l’ancienne caserne de Saint-Marcel-Bel-Accueil.
Pas moins de 240 mètres de boudin (120 litres de sang) ont été mis à la vente, ainsi que 100 sabodets. Parallèlement à cette vente, il y avait deux sabodets à gagner. Pour ce faire, il suffisait d’en deviner le poids. C’est la personne se rapprochant le plus des 8,315 kilos qui a remporté ce joli lot. Lors de cette manifestation, on a pu remarquer la présence de Guy Gagnoud, maire honoraire, et de Louis Bally, 1er adjoint.
La foule était au rendez-vous et à midi, il n’y avait plus de fricassées. Les retardataires n’avaient plus qu’à partager les commentaires de celles et ceux qui avaient eu la chance d’arriver au bon moment...
C. Muet

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

  • Passer une annonce
  • parution web + papier !

Petites annonces

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com