Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > CHEZENEUVE

Beau concours bouliste en souvenir de Charles Jacquier - 25/08/2017

Samedi 22 juillet, c’est au plateau sportif que la société de boules et la famille de Charles Jacquier avaient invité toutes les sociétés boulistes du secteur de Bourgoin-Jallieu ainsi que d’autres amis pour un concours en l’honneur de “Charlot”.
Décédé à l’âge de 83 ans au cours de l’année 2014, “Charlot” était une figure de Chèzeneuve.
Durant sa vie, il fut très investi dans la vie associative. Il fut l’un des créateurs du club de football de Crachier. Il avait également joué dans une fanfare et avait fait du théâtre et avait encore fait partie du conseil municipal durant un mandat. Puis, plus tard, il s’était investi dans la société de boules où il était resté actif jusqu’en 2013.
Ce concours a réuni 32 quadrettes. Les participants ont joué deux parties et la finale prévue pour les deux meilleures équipes n’a pas pu se dérouler en raison de la pluie.
Au classement, en premier, on trouvait la quadrette de Four avec Jérôme Thévenon, Yves Cécillon, Norbert Luxos, Daniel Ferlet et Pierick Clerc devant l’équipe de Châtonnay composée d’Henri Janin, Maurice Cuzel, Jean-Marc Jouffray et Christian Orcel.
Les récompenses et le challenge ont été remis par Yvette et Patrick, les enfants de Charles, aux côtés de David Porcher, petit-fils et président de la société de boules.
Le concours s’est déroulé dans une très bonne ambiance avec un applaudissement général en souvenir de “Charlot”.

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com