Profitez d'un abonnement gratuit !
Bourgoin-Jallieu > VIE ASSOCIATIVE

Belle réussite pour le vide-grenier de la Croix-Rouge - 21/07/2017

Vendredi 14 juillet, et après quelques heures de sommeil, les secouristes de la délégation de l’Unité Locale Nord-Isère de la Croix-Rouge Française enchaînaient une seconde journée festive.
Ils étaient de nouveau à pied d’œuvre pour accueillir, très tôt, les exposants du vide-grenier qui ont rapidement trouvé “chineurs” à leurs stands. Et pour cette édition 2017, les secouristes de la Croix-Rouge ont battu tous les records de fréquentation.
Avec près de 250 exposants, le public était au rendez-vous pour “dénicher” la perle rare. Il faut dire que sur ce vide-grenier, on trouvait absolument de tout : de l’électroménager, des vêtements, des chaussures, de la vaisselle, des bibelots, des livres, des peluches, des jeux, de l’utile mais aussi de l’insolite. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’en ce jour de fête Nationale, les exposants avaient fait la révolution dans leurs greniers et autres malles à trésors.
Alors oui, en ce jour de fête Nationale, il faisait bon de flâner dans le parc des Lilattes. Et en ce temps de crise, les vide-greniers sont devenus l’activité principale des familles. C’était donc l’occasion de faire de bonnes affaires à moindre coût.
Et pour cette animation, bon nombre d’exposants et de chineurs n’ont pas hésité à venir de loin. Le vide-grenier du 14 juillet, organisé par la Croix-Rouge, a une renommée qui n’est plus à faire. Bon nombre étaient sur les lieux depuis 5h du matin.
Carole Muet

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com