Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > ROCHETOIRIN

Bienvenue à Mathéo, petit-fils de Marie-Christine Frachon, maire - 10/03/2017

Notre rubrique “Naissances” connaît son petit succès. Et nous vous en remercions très chaleureusement. Aussi, des p’tits bouts n’y figurent pas. Notre titre respecte le désir de chacun, et puis il y a les petites frimousses qui ne sont pas dans leur bons jours au moment du cliché. C’était le cas pour Mathéo Frachon. Alors, ça y est, maintenant que tout est rentré dans l’ordre le voici sous le feu des crépitements de flashes. Eh oui, Mathéo qui est né le 21 février sur le site du Médipôle à Bourgoin-Jallieu était prématuré. Il a donc été confié aux bons soins du service de néonatalogie au sein de la maternité catholique Saint Vincent de Paul. Il n’était donc pas au rendez-vous “presse” pour les photos naissance. Et là, finalement, il aura droit à une rubrique rien que pour lui.
Plus sérieusement, le petit bout de chou était très attendu par sa famille. Par ses parents, bien sûr, mais aussi par ses grands-parents dont Marie-Christine Frachon, maire du village. Et on ne vous parle même pas de Maeva, la grande soeur de Mathéo. Elle est aux anges et prend très au sérieux son nouveau rôle de soeur protectrice.
À sa naissance Mathéo pesait 2,680 kg. Il est le fils de Laetitia Thévenet et de Patrick Frachon. Il désormais rentré à la maison, à Rochetoirin, où il fait le bonheur de toute sa famille.
Nous adressons toutes nos félicitations aux parents et grands-parents.
Carole Muet

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

  • Passer une annonce
  • parution web + papier !

Petites annonces

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com