Profitez d'un abonnement gratuit !
Bourgoin-Jallieu

BJ Bouge / Saint-Valentin : La belle rencontre de Laure et Julien a séduit les membres du jury - 17/02/2017

A l’occasion de la Saint-Valentin, l’association BJ Bouge a organisé un concours spécial avec à la clé un repas au restaurant “Fleur de Sel” ainsi que des bijoux de la boutique Pierre Pollard.
En effet, les participants étaient invités à déposer une lettre racontant l’histoire de leur rencontre soit au magasin “Histoire de Dentelle”, soit via la page Facebook de l’association. Un jury, formé par les membres de BJ Bouge, devait alors sélectionner la rencontre la plus jolie, tendre, romantique, drôle, originale…
Le jury était composé des boutiques San Marina, Carré Blanc, Yves Rocher, L’Etincelle, Falballa, de la chocolaterie Scribante et du salon Imagina’Tif.
Et les gagnants du concours sont Laure et Julien !
Nicky Coccia l’a déclaré : “Cela n’a pas été simple, mais cette histoire écrite à “quatre mains” a séduit. C’est l’histoire de Laure et Julien qui a séduit la majorité du jury.”
Le couple a reçu, de la part de la bijouterie Pierre Pollard, un tour de cou, pour Laure, en or blanc 18 carats avec un pendentif composé de trois petits cœurs dans lesquels se trouvait un diamant, et pour Julien, une perle de Tahiti, sculptée, sur un tour de poignet en cuir, pour un montant total de 700 euros !
Alors, vous l’aurez compris, l’association BJ Bouge souhaite remercier ses partenaires et sponsors, sans lesquels cette soirée n’aurait pas été possible.

Des amoureux très attendus mardi 14 février
En ce jour de Saint-Valentin, mardi 14 février, le jeune couple était très attendu. Laure et Julien étaient accueillis avec des fleurs. Enfin, surtout pour Laure… Des roses “rose et blanche” offertes par “Le Jardin de Bouquet”.
Et la joie se lisait véritablement sur le visage de ces ex-berjalliens. Désormais, ils résident, dans les terres froides, à Bizonnes. Et ils nous ont avoué regretté de ne plus habiter sur la ville. Mais qu’à cela ne tienne, tous deux travaillent à Bourgoin-Jallieu
C’est en faisant ses achats qu’elle a appris l’existence du jeu. Plus précisément à la “Compagnie des Petits”. Une boutique qui n’était pas le fruit du hasard puisque le couple attend un petit garçon pour le mois de juin. Ils ont déjà une petite fille prénommée Zoé. Elle a eu 2 ans en décembre dernier.
Laure et Julien, une histoire extraordinaire qui est née d’une circonstance peu ordinaire. Et oui ! Leur première rencontre… elle s’est faite sur un accident de la route. Julien était sauveteur bénévole. Laure faisait partie des blessés. “J’ai eu un grave accident. Il m’a demandé mon numéro de téléphone pour prendre de mes nouvelles. Et voilà, nous nous sommes revus pour ne plus jamais nous quitter !”
Quand on vous dit que Cupidon, Dieu de l’Amour, fait ce qu’il veut ! Voilà une belle romance qui a séduit les organisatrices et les partenaires. Tout le monde était particulièrement heureux de rencontre ce jeune couple particulièrement sympathique.
Carole Muet

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

  • Passer une annonce
  • parution web + papier !

Petites annonces

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com