Profitez d'un abonnement gratuit !
Actualités

Bourgoin-Jallieu / Théâtre Jean Vilar : À bien y réfléchir” devrait percuter… - 17/11/2017

Pas de doute, jeudi 23 novembre à 20h30 à la salle polyvalente vous êtes attendus de pied ferme pour “À bien y réfléchir, et puisque vous soulevez la question, il faudra quand même trouver un titre un peu plus percutant”. Et pas de doute cela va percuter avec la Compagnie “Les 26000 couverts” de Philippe Nicolle.
En résumé, le spectacle, c’est la répétition en salle d’un spectacle de rue. À moins que ce soit un spectacle sur la répétition. En tous cas, c’est en salle. Et ça parle de la rue. Encore que…
Vous aurez reconnu le style inimitable des 26000 couverts, bien connus au Théâtre Jean Vilar après L’idéal Club et tant d’autres spectacles ces dernières années. Après quinze jours passés à essayer de démêler l’écheveau des questions soulevées par leur prochain projet, tout entier dédié aux faits divers macabres, cette compagnie de théâtre de rue fait son grand retour. Autant dire que rien ne se passe comme prévu et que la sortie de résidence ne tarde pas à prendre très vite des allures de sortie de route…
Attention, ça va secouer !
Tout ici est prétexte au rire, avec un sens du spectacle extraordinaire.
Un rendez-vous à ne pas manquer !
Mise en scène : Philippe Nicolle. Avec Kamel Abdessadok, Christophe Arnulf, Aymeric Descharrières, Servane Deschamps, Pierre Dumur, Olivier Dureuil, Anne-Gaëlle Jourdain, Erwan Laurent, Michel Mugnier, Florence Nicolle, Philippe Nicolle, Laurence Rossignol.
Infos pratiques : Jeudi 23 novembre à 20h30 à la salle polyvalente. Durée : 1h45. Dès 12 ans.

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

  • Passer une annonce
  • parution web + papier !

Petites annonces

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com