Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > LA VERPILLIERE

Boxe Anglaise : Oktay Takalak remporte le championnat international - 15/07/2016


Le noble art a occupé le devant de la scène samedi 9 juillet à La Verpillière. La commune accueillait une grande soirée de boxe au complexe sportif des Loipes. Le public, passionné, était au rendez-vous. Que l’ambiance était belle ! Les combats se sont enchaînés à un rythme effréné. Mais tout le monde attendait le combat “phare” de la soirée. L’Isérois Oktay Takalak (Lyon Boxe), champion de France, était opposé au Mongol Baska Tuvden-lhagva (Clichy).
Les deux boxeurs ont offert 8 rounds de 3 minutes particulièrement rythmés. On notait la présence du maire, Patrick Margier, ainsi que des députés Joëlle Huillier et Alain Moyne-Bressans. Il y avait de l’ambiance et du beau spectacle. La rencontre a été intense. A l’issue du combat, les deux boxeurs étaient très éprouvés. Ils étaient venus pour gagner. Cela ne faisait aucun doute. C’est aux points qu’Oktay Takalak a signé sa 16e victoire consécutive. “The Machine”, son surnom, lui va comme un gant. C’est un bel espoir. Il a un avenir très prometteur. Tenant du titre francophone WBC et ancien champion de France des poids plume, Ok-tay Takalak s’est imposé en 8 rounds. Il a également franchi une étape supplémentaire dans les classements mondiaux et européens.
Les férus de boxe n’ont pas regretté leur soirée. Il y avait de la rapidité et beaucoup de précision. La rencontre était percutante et, fait rarissime, la fin du combat a vu les deux boxeurs à terre en même temps. C’était “acrobatique” !
Carole Muet

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

  • Passer une annonce
  • parution web + papier !

Petites annonces

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com