Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > SAINT-SAVIN

Ça pétillait de bonheur et de générosité débordante au marché de Noël - 08/12/2017

C’est ce que l’on nomme la rançon du succès. Mardi 5 décembre, c’était la foule des grands jours à la salle polyvalente Henri Coppard. À l’occasion de l’édition 2017 du marché de Noël, les visiteurs étaient au rendez-vous. Chaque année, cette manifestation est attendue par tout un village, mais pas seulement. Au marché de Noël de Saint-Savin, vous êtes nombreux à vous retrouvez pour faire vos achats de Noël, c’est l’occasion rêvée de trouver le cadeau à déposer au pied du sapin. Pour d’autres, c’est le plaisir de se retrouver pour partager un bon moment entre amis, tout en dégustant une spécialité culinaire proposée par les chefs cuisiniers locaux.
Sur le marché de Noël, on prend le temps d’échanger avec les exposants. On regarde et on découvre quelques trésors à regarder, à déguster, à offrir ou à s’offrir. Il faut dire que la municipalité prépare avec un certain intérêt ce rendez-vous.
D’ailleurs, il semblerait que cette année les organisateurs aient battu un taux de fréquentation record. Si les portes étaient ouvertes dès 16h, c’est aux alentours de 18h que les visiteurs sont réellement arrivés. Et jusqu’à la fermeture des portes, à plus de 22h, il était bien difficile de se frayer un chemin. Surtout du côté des stands de restauration, des pains, des bûches, des macarons et des boissons qui ont été consommées avec beaucoup de modération.
L’ambiance était bon enfant, mais ne serait-ce pas ce que l’on appelle si joliment la magie de Noël. Oui, ça pétillait de bonheur dans un tourbillon de bonne humeur et de senteurs. Il ne manquait que le Père Noël et la neige ! Ce sera pour une prochaine édition. Et oui, les portes viennent de se refermer sur une magnifique édition 2017. Vivement l’année prochaine que l’on remette ça…
Carole Muet


Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com