Profitez d'un abonnement gratuit !
Bourgoin-Jallieu

Carnet blanc : Céline et Jessy se sont enfin décidés à se marier ! - 21/07/2017

Il ne faut jamais désespérer ! C’est ce que s’est dit la grand-mère paternelle du futur marié ! “Je n’y croyais plus. Je croyais que je n’allais jamais assister à leur mariage”, s’est exclamée Mme Aguilar. La grand-mère de Jessy Aguilar a écrasé, à plusieurs reprises, des larmes de joie.
Oui, il y avait beaucoup d’émotion à cette union que toute la famille attendait. Cela s’est passé sous un magnifique soleil, le samedi 27 mai dernier. L’échange des consentements s’est déroulé dans la salle des mariages de la mairie de Bourgoin-Jallieu, et inutile de vous dire que l’Officier d’État Civil, André Borne, conseiller municipal d’opposition, était particulièrement heureux de procéder au mariage du fils issu d’une famille qui lui est chère.
En effet, qui ne connaît pas Hervé Aguilar. Cet homme public est très engagé dans la vie publique et associative. C’est un bénévole qui ne manque pas une occasion de prêter main forte quand il le faut. Il en est de même pour son épouse Dominique. Si elle est discrète, elle est toujours là pour apporter son aide au cours d’une manifestation. 
Le mariage était simple, mais empreint d’une vive émotion. En couple depuis 22 ans, Céline et Jessy souhaitaient une cérémonie sobre, juste entre proches, histoire de légaliser, enfin, leur vie à deux… enfin à quatre puisque le couple a deux enfants : Lévi, 22 ans (chef d’équipe), et May-Li, 21 ans (étudiante infirmière). Et ils étaient aux premières loges puisqu’ils ont tenu l’un des plus grands rôles de leur vie… celui d’être les témoins de leurs parents.
Céline Kouda, née le 11 mai 1974 à Vénissieux (Rhône), est hôtesse de caisse, employée libre service. Elle est la fille de Odette Morfin, retraitée (Vénissieux), et de Kaddour Kouda, retraité (La Verpillière).
Qaunt à Jessy Aguilar, né le 7 juin 1975 à Bourgoin-Jallieu, il est agent de production chez Horizal. Il est le fils de Dominique née Peyaud, et de Hervé Aguilar, tous deux retraités et domiciliés à Bourgoin-Jallieu.
Après les consentements mutuels, André Borne déclarait Céline et Jessy unis par les liens du mariage.
Les festivités se sont ensuite poursuivies du côté des quais de la Bourbre, chez les parents du marié.
Carole Muet

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

  • Passer une annonce
  • parution web + papier !

Petites annonces

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com