Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > SAINT-MARCEL-BEL-ACCUEIL

Carnet Blanc : Julie et Christophe se sont dit “oui” - 15/07/2016

Samedi 25 juin, c’est sous un soleil radieux que Julie Morellon et Christophe Dessaintjean ont choisi d’unir leur destinée à Saint-Marcel-Bel-Accueil devant le maire, Aurélien Blanc. Après le mot d’accueil, les choses sérieuses débutaient par la lecture des articles du code civil. L’union de Julie et Christophe s’est déroulée en présence d’une très nombreuse assemblée, dont les témoins Lydie Devoldère, Julie Jouffray, Jérôme Donin et Sébastien Donin.
Julie Morellon, née le 23 décembre 1988 à Bourgoin-Jallieu, est préparatrice en pharmacie. Elle est la fille de Dominique Morellon (La Grive) et de Muriel Liobard (L’Isle d’Abeau). Julie a pour passion la lecture et l’Histoire. Quant à Christophe Dessaintjean, né le 25 juin 1987 à Saint-Priest (Rhône), il est commercial. Il est le fils de Christiane née Schizzaroto et de Jean-Paul Dessaintjean. Le couple réside à Saint-Marcel-Bel-Accueil et est très impliqué dans le domaine des animaux. Christiane et Jean-Paul sont prestataires de service pour la Fondation Clara. Pour sa part, Christophe voue une passion pour la pêche, la chasse et le football.
Après les consentements mutuels, Julie et Christophe se sont rendus à l’église du village, où ils ont fait bénir leur union par le père Emmanuel. À l’issue de la cérémonie, les réjouissances se sont poursuivies sous une chaleur écrasante au Foyer communal de Salagnon.
C. Muet

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

  • Passer une annonce
  • parution web + papier !

Petites annonces

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com