Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > SERMERIEU

Carnet Blanc : sous le soleil, Fanny et et Quentin se sont unis - 29/07/2016

Ce samedi 16 juillet, Alexandre Bolleau, maire, a procédé au mariage de Fanny Alonso et de Quentin Bonnaire-Giroud.
Fanny, infirmière au centre hospitalier Pierre Oudot, est née le 28 mars 1990 à Saint-Priest (Rhône). Elle est la fille de Véronique Faucon, assistante maternelle domiciliée à Le Beausset (Var), et de Michel Alonso, technicien de maintenance et conseiller municipal à Sermérieu.
Quant à Quentin, conducteur d'engins polyvalent chez Vicat, il est né le 21 septembre 1991 à Bourgoin-Jallieu. Il est le fils de Frédéric Bonnaire-Giroud, agent technique, domicilié à St Victor de Morestel.
Fanny et Quentin ont échangé leurs consentements mutuels en présence de leurs témoins Alexandre Pacalet (Passins), Fabrice Binetruy (Passins), Pauline Coquet (Le Beausset dans le Var) et Estelle Alonso (Passins).
Alexandre Bolleau était particulièrement heureux de célébrer leur mariage. Soulignons au passage que le couple est particulièrement investi au sein du tissu associatif du village. Et plus particulièrement avec la remise en route de l’association des jeunes, des conscrits, de la vogue, et différentes manifestations comme la fête des voisins.
À leur sortie de la mairie, le couple s’est rendu jusqu’à l’église du village pour y faire bénir leur union par le diacre Antoine Schrameck.
Carole Muet

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

  • Passer une annonce
  • parution web + papier !

Petites annonces

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com