Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > SAINT-AGNIN-SUR-BION

Carnet Bleu : bienvenue à Timéo - 01/09/2017

Et bien ça y est, il est arrivé le petit bonhomme. Alors bienvenue à Timéo ! Il est né le 22 juillet à 20h35 à la Clinique Saint Vincent de Paul. Il pesait 3,010 kg et mesurait 50 cm.
Il est le fils d’Oriane Ginon, président du Basket-Club, et de Frédéric Peyaud, bien connu dans le milieu de la pétanque.
Cette petite frimousse fait le bonheur de tout le monde, d’autant que c’est le premier petit-fils qui pointe le bout de son nez au sein des deux familles. Timéo n’a pas fini d’être au centre de toutes les attentions.
Et à l’heure de la reprise sportive, le petit bonhomme va aller de découverte en découverte. Et malgré son jeune âge, il a déjà une cour de filles autour de lui… les basketteuses du club de sa maman veillent également sur lui.
Étant tombé au sein de deux familles où le sport est roi, Timéo devrait grandir dans les pas de ses parents. L’avenir nous dira si il optera pour le basket ou pour la pétanque. À moins qu’il choisisse une autre discipline sportive. Pour l’heure, il est trop tôt pour faire des pronostics.
En attendant, nous souhaitons plein de belles choses à Timéo et tout le bonheur du monde à ses parents Oriane et Frédéric. Et toutes nos félicitations aux grands-parents…

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

  • Passer une annonce
  • parution web + papier !

Petites annonces

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com