Profitez d'un abonnement gratuit !
Bourgoin-Jallieu

Carnet bleu : Un doux et double bonheur avec l’arrivée de Pablo et Camille - 21/07/2017

Après avoir causé quelques frayeurs à leurs parents, Pablo et Camille vont de mieux en mieux.
Cette double naissance était très attendue chez Astrid Nicolle et Jean-Claude Pardal. Mais pas aussi rapidement, puisque les jumeaux ont vu le jour à 33 semaines seulement. Pablo et Camille auraient dû pousser leur premier cri dans les derniers jours du mois de juillet. Chacun sait qu’avec une grossesse gémellaire, on ne peut pas prévoir l’imprévisible et les bambins sont arrivés bien plus tôt que prévus. Ils sont nés le mardi 27 juin, à la maternité du Centre Hospitalier Pierre Oudot. Pablo a pointé le bout de son nez à 8h28, et il pesait 1,900 kg. Il était suivi, à 8h34, de Camille qui affichait 2,500 kg. Les personnels ont déployé toute leur attention sur ces nouveaux-nés qui ont été évacués, quelques heures plus tard, dans un service de néonatalogie situé sur Grenoble. Une fois stabilisé, Pablo et Camille ont rejoint le service de néonatalogie du Nord-Isère, sur le site du Médipôle, au sein de la Clinique Saint Vincent de Paul.
Aujourd’hui, Pablo et Camille vont de mieux en mieux. Et c’est à la fin du mois de juillet qu’ils devraient rejoindre le foyer de leurs parents qui résident à Bourgoin-Jallieu. 
Précisons au passage que Pablo et Camille ont attiré l’attention de nombreuses personnalités publiques. Eh oui ! Les petits garçons ont des parents bien connus dans le paysage berjallien. Et surtout leur papa Jean-Claude Pardal, élu à la mairie de Bourgoin-Jallieu. Plus précisément, il est adjoint délégué à la sécurité, voirie, stationnement, transports, déplacements et parc automobile. Il est également conseiller communautaire CAPI et président du SMABB (Syndicat Mixte d’Aménagement du Bassin de la Bourbre). Quant à Astrid Nicolle, elle a également un mandat d’élue, mais sur une autre commune.
Par leur papa, Pablo et Camille ont trois grandes soeurs. Désormais, ces jolies petites frimousses n’ont plus qu’à grandir et s’épanouir dans cette belle famille.
De notre côté, nous leur souhaitons tout le bonheur du monde !
Carole Muet

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

  • Passer une annonce
  • parution web + papier !

Petites annonces

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com