Profitez d'un abonnement gratuit !
Actualités

CCI Nord Isère : Renouvellement de partenariat en faveur du développement des entreprises et leur valorisation - 20/10/2017

La Chambre de Commerce et d’Industrie Nord Isère, la Banque Populaire Auvergne Rhône-Alpes et la SOCAMA Loire et Lyonnais ont renouvelé leur partenariat en faveur de la pérennisation du développement des entreprises et leur valorisation.
Vendredi 13 octobre dernier, Daniel Paraire, président de la Chambre de Commerce et d’Industrie Nord Isère (CCI), Franck Evesque, Directeur commercial Région Sud de la Banque Populaire Auvergne Rhône-Alpes, et Alain Berlioz-Burlet, président de la SOCAMA Loire et Lyonnais, ont signé cette nouvelle convention au siège social de la CCI à Vienne.
Dans le cadre de leurs actions d’accompagnement à destination des porteurs de projets, des créateurs, des repreneurs et des dirigeants à l’export, la CCI Nord Isère, la Banque Populaire Auvergne Rhône-Alpes et la SOCAMA poursuivent leur collaboration.
Ce partenariat exprime la volonté commune des trois acteurs d’apporter ainsi un meilleur service aux porteurs de projets de la CCI Nord Isère en associant leurs compétences, leurs forces et leurs réseaux. Il est la consolidation de relations anciennes et privilégiées.
En 2016, le partenariat a permis à :
- 70 porteurs de projet d’entrer en contact avec la Banque Populaire et la SOCAMA dans le cadre de la Quinzaine de la création d’entreprise,
- 83 stagiaires de bénéficier des conseils de la Banque Populaire et de la SOCAMA lors des formations “5 jours pour entreprendre” de la CCI Nord Isère sur les 126 présents,
- 30 mises en relations cédants / repreneurs de se faire avec les centres d’affaires sur les 100 dossiers cédants / repreneurs accompagnés par la CCI Nord Isère,
- 80 entreprises d’être sensibilisées à l’export lors de la Grande Soirée de l’International de la CCI Nord Isère.
Ensemble, la CCI Nord Isère, la Banque Populaire Auvergne Rhône-Alpes et la SOCAMA conjuguent leurs efforts et leurs moyens pour soutenir le développement de l’esprit entrepreneurial et accompagner au mieux les porteurs de projets et les dirigeants dans la mise en œuvre de leur projet.
Ensemble, les trois structures interviendront auprès des chefs d’entreprise afin qu’ils puissent bénéficier d’expertises croisées.
Plus qu’un travail de partenariat, c’est une véritable synergie dont vont pouvoir bénéficier les porteurs de projet accompagnés par la CCI Nord Isère.
Cet engagement donne une vraie valeur ajoutée à l’accompagnement sur mesure que la CCI dispense et montre la forte implication de la Banque Populaire Auvergne Rhône-Alpes et de la SOCAMA dans le développement et la professionnalisation du tissu économique local.

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com