Profitez d'un abonnement gratuit !
Bourgoin-Jallieu > VIE ASSOCIATIVE

Ce dimanche 29 octobre, c’est boudin à la chaudière avec les anciens pompiers - 27/10/2017

Ce dimanche 29 octobre, nous passons à l’heure d’hiver… tandis que l’amicale des anciens sapeurs-pompiers vous donne rendez-vous pour sa traditionnelle matinée gourmande. Alors ne manquez pas le coche !
Chaque année, c’est la même histoire pour les retardataires… Entendez par là qu’il n’y en aura pas pour tout le monde. À chaque rendez-vous, c’est le plein succès pour le boudin à la chaudière qui se vend comme des petits pains et les diots et les andouilles ne font également qu’un pli. Le boudin et les diots sont à consommer sur place ou à emporter. Les andouilles fraîches devraient également ravir les ménagères.
Et pour accompagner le tout, il y aura le p’tit blanc qui va bien avec ce genre de manifestation. Pour les autres, il y aura café et boissons sucrées.
On vous le dit, ce rendez-vous est intergénérationnel et ouvert à tout le monde. En famille ou entre amis, venez passer un bon moment avec les anciens sapeurs-pompiers de Bourgoin-Jallieu. La bonne humeur sera également de la partie.
Carole Muet

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

  • Passer une annonce
  • parution web + papier !

Petites annonces

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com