Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > MORESTEL

Ce samedi, venez vivre “L’aventure” avec la remise des prix du 15e concours de Poésie - 06/10/2017

La remise des prix du 15e Concours de Poésie se tiendra ce samedi 7 octobre à la petite salle de la Maison de l’Amitié. Elle marquera la fin d’une longue année poétique ! Organisé par la Ville de Morestel, ce concours avait pour thème “L’Aventure”.
Cette réception sera agrémentée d’un spectacle des Maux de Coco, “Poésie en Musique”, avec Christian Boeswillwald (récitant), Nicolas Ferreira et Yacha Boeswillwald (musiciens).
Ne doutons pas un seul instant que ce rendez-vous sera une belle aventure à lui tout seul. Les mots vont chanter et voguer au gré d’une belle après-midi poétique. Petits et grands seront au rendez-vous pour partager, à l’unisson, la culture de la rime… en toute liberté. Contes, nouvelles, fables, etc… vont rythmer une distribution des Prix qui laisse présager du meilleur de la prose de poètes de tous âges.
Alors oui, cette proclamation de palmarès sera tout un poème… d’autant que l’écriture est un “sport” difficile ! Ne s’improvise pas poète qui veut. Jouer avec les mots, c’est un don. Cela se cultive et à chaque biennale vous êtes de plus en plus nombreux à jongler avec les mots, avec les verbes, en rimes plates ou suivies, voire même en rimes croisées et embrassées.
Alors, si ça vous dit vous êtes les bienvenus, pour découvrir des “jongleurs” de mots à la dextérité à la fois déconcertante et enrichissante.
Carole Muet

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

  • Passer une annonce
  • parution web + papier !

Petites annonces

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com