Profitez d'un abonnement gratuit !
Bourgoin-Jallieu > SANTE / SOLIDARITE

Centre Hospitalier Pierre Oudot : Un nouveau service de conciergerie - 07/07/2017

Lundi 3 juillet, la direction du Centre hospitalier Pierre Oudot (CHPO) et la société Happytal ont lancé le tout nouveau service de conciergerie au Centre hospitalier Pierre Oudot.
Le CHPO est le premier établissement de santé en Isère à faire appel à un service de conciergerie, habituellement réservé aux salariés de grands groupes. Pressing, garde d'enfant, cordonnerie, paniers du marché… une trentaine de services seront désormais à la disposition des patients et des personnels afin d'améliorer leur quotidien.
Le CHPO a retenu le prestataire Happytal, qui intervient déjà dans une trentaine d’hôpitaux publics dont les HCL (Lyon) et l’AP-HP (Paris). «Le service de conciergerie apporte un supplément de confort aux patients et leur permettra de garder un lien avec l’extérieur», explique Achour Yahiaoui, directeur adjoint du CHPO.

Des services sur mesure
Happytal propose de nombreux services :
- se détendre : coiffeur, réflexologie, modelage, manucure…
- se simplifier la vie : aide à domicile, pressing, garde d'enfants ou d’animaux, livres et presse, faire-part de naissance…
- se faire livrer en chambre : repas, produits d’hygiène, corbeilles de fruits, macarons...
Ces interventions ont été retenues pour contribuer à la qualité du séjour hospitalier, dans le respect du protocole de soins.

Un plus pour l’économie locale
Les services proposés aux membres du personnel ont pour objectif de les aider à concilier travail et obligations quotidiennes. Ceux-ci seront assurés en priorité par des entreprises nord-iséroises. Les prestations sont proposées à des tarifs similaires à ceux pratiqués pour le grand public, accessibles au plus grand nombre. Enfin, l'emploi local est également favorisé via le recrutement d'un directeur de site et de trois concierges par la société Happytal.

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com