Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > NIVOLAS-VERMELLE

C’était la fête aux jardins - 14/07/2017

Les jardins des Ravineaux sont dans leur deuxième année d’existence et le groupe a maintenant pris sa vitesse de croisière. 
Sous l’impulsion de Jacques Gaillard, chacun a pu faire valoir ses talents de jardinier, mais en plus, ils ont su faire prospérer leurs talents d’amitié. Du coup, ils ne manquent pas une occasion de se rencontrer. 
Dernièrement, c’est sous les ombrages proches des jardins qu’ils s’étaient donnés rendez-vous pour un bel après-midi autour d’un repas où chacun avait apporté ses spécialités.
Michel Rival, maire, ne manquait pas de les féliciter pour la beauté des lieux, d’autant que les jardins sont sortis de leur enclos pour proposer des plantations communes : des fleurs tout autour des clôtures, des framboisiers, des courges dévoreuses d’espaces. Les abeilles voisines ne sont pas oubliées puisque des prairies fleuries ont été mises en place. De même, le promeneur est invité à cueillir en passant, quelques brins de plantes aromatiques qui ont été disposées en bordure du chemin.

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

  • Passer une annonce
  • parution web + papier !

Petites annonces

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com