Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > CHARVIEU-CHAVAGNEUX

Maria et Rémo Pace, un couple en or - 17/11/2017

Samedi 4 novembre, Maria et Rémo Pace étaient entourés de leur famille pour fêter, au restaurant “Le Mas du Murinais” à Massonas, leurs noces d’or.
Maria, 69 ans, et Rémo, 68 ans, se sont rencontrés lors de vacances à Guglionési, en Italie. Ils se sont fiancés en décembre 1966 à Charvieu et se sont mariés le
4 novembre 1967 dans la ville italienne de leur rencontre. Deux enfants sont nés de cette union : Angelo, 48 ans, et Sylvie, 45 ans, qui aiment se souvenir de leur vacances en Italie.
Rémo était employé chez Phoenix à Charvieu et Maria travaillait aux Ets Tréficable jusqu’au jour de leur retraite bien méritée. Pour occuper leurs après-midi, Rémo pratique la pétanque et Maria, passionnée de cuisine italienne, prépare de bons petits plats pour la famille et elle aime les sorties avec ses amies.
Au fil des années, la famille s’est agrandie de cinq petits-enfants (Cynthia, Fabio, Emma, Luca et Simon).
Chaque année, Maria et Rémo partent en vacances en Italie dans la maison familiale où ils gardent de merveilleux souvenirs.
Le 4 novembre dernier, 50 ans jour pour jour de leur union, les époux Pace et leur descendance ont passé une excellente journée qui restera gravée dans le coeur de chacun.

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com