Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > SAINT-JEAN-DE-BOURNAY

Concert au club house - 27/01/2017

Samedi 14 janvier, la première manifestation de l'année, organisée par le Comité des fêtes, avait pour thème la découverte de nouveaux talents.
L'association avait convié deux artistes à présenter leur spectacle. Tout d'abord Angie Robba, jeune artiste de 16 ans autodidacte, a appris dès 5 ans la guitare et elle ajoute aujourd'hui le piano à ses compétences instrumentales. Compositrice et chanteuse, Angie développe un univers musical personnel en s'inspirant des Beatles, Amy Whinehouse, Ed Sheeran ou encore Pink.
Samedi 14 janvier, seule sur scène avec sa guitare dans une grande simplicité vocale, Angie a enchanté le public par ses chansons toutes en émotion.
Ensuite, Frédéric Alvarez, auteur compositeur, montait sur scène. Il a débuté comme choriste, dès 1979 à l'âge de 17 ans, et a fait les premières parties de François Valéry, Francis Lalanne ou C Jérôme. Depuis, il ne cesse d'écrire pour lui et pour les autres, avec plusieurs comédies musicales, des pièces de théâtre, des contes pour enfants et des chansons. Aujourd'hui, il a décidé de s'autoproduire. Prenant son envol avec son orchestre, il a présenté au public un véritable concert personnel avec des chansons toujours teintées de poésie et construites avec une grande qualité littéraire. 
Encore une belle soirée à mettre à l'actif du Comité des fêtes !
A.T.

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

  • Passer une annonce
  • parution web + papier !

Petites annonces

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com