Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > COURTENAY

Le Comité FNACA s’est retrouvé en assemblée générale - 24/11/2017

Dernièrement, le Comité FNACA a tenu son assemblée générale en présence de Charles Thuderoz, président départemental de la FNACA.
Le président Louis Bordet ouvrait la séance en souhaitant la bienvenue aux adhérents présents. Une minute de silence était observée à la mémoire des camarades disparus au cours de l'année, avec une pensée toute particulière à Suzanne Giroud, veuve de Paul Giroud très impliqué dans le comité.
Le compte-rendu moral était présenté par le secrétaire Guy Liauzun et le compte-rendu financier par Louis Dubost avec un résultat positif. Ils ont été adoptés à l’unanimité.
Comme chaque année, le comité a participé à toutes les commémorations du souvenir de mémoire. Deux délégations se sont rendues au congrès départemental FNACA les 21 et 22 octobre dernier à Allevard.
Les projets pour 2018 sont établis, à savoir :
- le 25 janvier : repas du début d’année de la FNACA,
- le 24 février : matinée boudin au local situé aux Vorges à Tirieu,
- le 19 mars : commémoration de la fin de la guerre d’Algérie sur les trois communes : Arandon, Soleymieu et Courtenay. Une délégation se rendra à Montferrat.
Enfin, le Comité FNACA se réjouit de l’inauguration de l’Espace 19 mars 1962 qui s’est déroulée le samedi 28 octobre dernier sur la commune de Soleymieu.
Pour ce qui est de la commémoration du samedi 11 novembre dernier, le Comité FNACA n’a pas oublié d’honorer la mémoire des “poilus” de 14-18. Ce devoir de mémoire a été suivi d’un repas au nouveau restaurant du village.
Pour clore cette assemblée générale, le bureau a renouvelé Louis Bordet dans ses fonctions de président. Il en était de même pour les vice-présidents Henri Moyne-Berthon et Marius Berlioz, le secrétaire Guy Liauzun, le secrétaire adjoint Gérard Grand, le trésorier Louis Dubost, la trésorière adjointe Colette Saubin et les porte-drapeaux Gérard Grand, Gilbert Lagrange et René Veyret.
La réunion s’est terminée par le verre de l’amitié suivi du traditionnel casse-croûte.
C. Muet

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com