Profitez d'un abonnement gratuit !
Vie culturelle / Où Sortir

Culin : Le Stella Tonic Live, Version V revient pour une soirée estivale - 30/06/2017

Encore plus fou, encore plus grand ! Samedi 8 juillet, dès 20h, il y aura de l’ambiance. Il y aura jusqu’à 10 artistes sur scène pour un plateau d’exception le tout en live accompagnés par les musiciens, les chanteurs, chanteuses et danseurs du Everest Orchestra… Entrée gratuite pour tous !
Depuis la première Nuit des Vacances en 1983, jusqu’à 6.000 personnes débarquent à Culin pour fêter l’été en musique ! 
La Nuit des Vacances de Stella Dance est désormais une sacrée référence dans le domaine du spectacle en Nord-Isère. Une foule considérable venue de la France entière (ces dernières années de Paris, Perpignan, Mulhouse, Sète, Lille, Lyon, Grenoble...) vient compléter le public déjà en nombre du Nord-Isère, pour applaudir les artistes qui couronnent ce festival de la variété.
Il faut dire que Stella Dance et Pascal Deny choisissent, depuis 25 ans, les plus grands noms de la chanson populaire.
Citons en vrac quelques-uns de ces artistes : François Feldman (en 89 et 97), Marc Lavoine (en 86 et au mois de mai 98), le regrétté C.Jérôme, Indra, Herbert Léonard, Boney M, Patrick Juvet, Zouk Machine, les G. Squad, Alliage, Hermes House Band, Emile & Images (en 2000 et 2001) Gilbert Montagné, Sheila (en 2003), Michelle Torr (en 2008), Gold (en 2010) et un plateau réunissant les plus grands artistes actuels en 2013, 2014 et 2015 (Helmut Fritz, Michaël Miro, Sofia Mestari, Louisy Joseph, Colonel Reyel, Melissa N’Konda, Corson, Julie Zenatti...). 
On sait aussi que la campagne promotionnelle est impressionnante ! Les organisateurs mettent tous les atouts de leur côté pour que la Nuit des Vacances connaisse l’affluence. 
Bien sur, le choix du plateau artistique est primordial, en accord avec les Maisons de disques et Tonic Radio.

La programmation
- Charlie Boisseau. Jeune chanteur, auteur, compositeur de 27 ans originaire de la charmante ville d’Alès dans le sud-est de la France.
- Geronimo. Il se fait tout d’abord connaître dans la musique sous un autre nom d’artiste, Helmut Fritz. Eh oui, l’immense succès de “Ça m’énerve” en 2009 c’est lui !
- The Supermen Lovers. Malgré son nom anglais, The Supermen Lovers cons-titue un concept musical entièrement français, conçu et lancé par le producteur et musicien parisien Guillaume Atlan.
- La troupe des Dix Commandements. Il y a 16 ans déjà, la comédie musicale “Les Dix Commandements” faisait un carton ! Un succès notamment dû aux tubes composés par Pascal Obispo comme “L’Envie d’aimer” ou “Mon Frère”.
- Shéryfa Luna. Gagnante de Popstars en 2007, Shéryfa Luna signe peu de temps après avec Universal pour un pari risqué, sortir un album R’n’B en un mois.
- Everest Orchestra. Pour franchir les plus hauts sommets de la Nuit des Vacances 2017.
À signaler qu’après le concert et le spectacle du Everest Orchestra, le dance floor se réchauffera pour la dernière heure de la Nuit des Vacances avec D’J Fred aux platines pour retrouver l’ambiance des nuits estivales d’Ibiza.

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

  • Passer une annonce
  • parution web + papier !

Petites annonces

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com