Profitez d'un abonnement gratuit !
Bourgoin-Jallieu > VIE ASSOCIATIVE

De belles agapes pour la classe “58” - 24/11/2017

Récemment, elles et ils étaient nombreux à avoir répondu à l’invitation de Jean Vessiller, responsable de classe. En effet, les conscrites et conscrits de la classe “58” se sont retrouvés autour de belles agapes. Les retrouvailles se sont déroulées sur la commune de Saint-Hilaire-de-Brens, au restaurant “Au Bois Joli” chez Vistalli. De Bourgoin et de Jallieu, ces classards sont devenus des berjalliennes et des berjalliens à la fusion entre les deux villes en janvier 1967.
Pour quelques-unes et quelques-uns, ces retrouvailles étaient une grande première, bon nombre étant encore pris par des activités professionnelles et/ou associatives. Quoi qu’il en soit, ils se sont vus et reconnus comme si c’était hier. Les années sont passées sur eux, comme l’eau qui glisse sur le dos d’un canard.
Bien évidemment, si tout ce petit monde était heureux de se retrouver, la discussion du jour était axée sur l’année 2018 qui aura une saveur particulière. Ce sera l’année de leur quatre fois 20 ans, et cela se fête ! Pour l’heure rien n’est vraiment décidé, mais ils y songent très sérieusement. C’est sûr, ces “jeunes” ont bien l’intention de marquer le coup.
En attendant, toutes et tous ont évoqué des souvenirs qui ont émaillé leur jeunesse. Ils ont également parlé des choses de la vie, notamment leur vie de grands-parents et de leurs passions. Il faut dire que cette classe compte quelques personnalités qui sont encore fortement impliquées dans la vie locale…
Carole Muet

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com