Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > NIVOLAS-VERMELLE

De belles surprises sur les cimaises de la bibliothèque - 24/11/2017

Vendredi 10 novembre, amis et curieux étaient nombreux à la bibliothèque de Nivolas-Vermelle pour le vernissage de l’exposition de peinture d’Annette Lecoq et de Jeanine Jean.
La mezzanine de la bibliothèque est aujourd’hui un lieu repéré par les artistes dont les expositions se succèdent. Si les peintures abstraites d’Annette Lecoq ont séduit plusieurs visiteurs, nombreux sont ceux qui se sont arrêtés devant ses peintures animalières. Certains adoptaient la tête de lion avec son faisceau de couleurs, tandis que d’autres appréciaient l’interprétation figurative, et très personnelle, de l’éléphant ou du coq. Graziella Bertola-Boudinaud, adjointe en charge de l’action culturelle, invitait Jeanine Jean à dévoiler le secret de ses peintures sur plumes. C’est au cours de ses promenades dans la campagne berjallienne que Jeanine Jean collecte la plupart de ses plumes qu’elle vernit avant de s’emparer de ses pinceaux ultra fins et de sa loupe. Le résultat est magique par la finesse et la précision du trait.
Une belle exposition à découvrir aux heures d’ouverture de la bibliothèque les mardi et jeudi de 15h45 à 18h, mercredi de 14h à 18h et samedi de 10h à 12h jusqu’au jeudi 30 novembre.

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

  • Passer une annonce
  • parution web + papier !

Petites annonces

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com