Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > SAINT-SAVIN

De bonnes affaires au vide-grenier de l’amicale du don du sang - 24/06/2016

L’Amicale des Donneurs de Sang de Saint-Savin est une association dynamique conduite par Brigitte Gribelin. A ses côtés, une solide équipe de bénévoles, dont Michèle Giraudeau, se démène sans relâche dans l’organisation de “vide greniers” à thème afin de récolter un peu d’argent. Dimanche 12 juin, c’était donc jour de vide-grenier, une édition organisée au profit de la recherche médicale. Et oui, ça se passe comme ça du côté de l’amicale des donneurs de sang !
Aux alentours de midi, les personnes qui le souhaitaient pouvaient se restaurer en savourant un menu mijoté aux petits oignons par “Chachou”. Pour le dessert, c’est Paul Neyret qui avait confectionné une coupe de biscuit rafraîchissant à la poire. Une quarantaine de repas a été vendus. Les organisateurs étaient satisfaits, même s’ils auraient souhaité un peu plus de monde du côté de la restauration.
Les exposants étaient nombreux et le public, assez friand de ce genre de manifestation, était également au rendez-vous des “bonnes affaires”. Après une journée des plus fructueuses pour les uns et les autres, l’amicale prépare déjà de nouveaux rendez-vous pour les petits et les grands. Notez sur vos tablettes que le prochain rendez-vous aura lieu dimanche 16 octobre avec les “puces couture”.
C Muet
 

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

  • Passer une annonce
  • parution web + papier !

Petites annonces

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com