Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > SAINT-ALBAN-DE-ROCHE

De nombreux points au dernier conseil municipal - 01/12/2017

NID’Energies : Le conseil municipal a décidé de souscrire à cinq actions auprès de Centrales Villageoises NID ’Energies.
Centrale photovoltaïque : Le conseil municipal a autorisé Monsieur le Maire à signer, avec NID’Energies, une convention d’occupation temporaire aux fins d’installation et d’exploitation d’une centrale photovoltaïque sur le toit de la salle des sports.
SEDI : Le conseil municipal a autorisé l’adhésion de la commune au groupement de commandes formé par le SEDI pour la fourniture de gaz et services associés et autorise Monsieur le Maire à signer tous documents nécessaires à l’exécution de ce groupement de commandes.
Restaurant scolaire : En raison de l’augmentation de la fréquentation par rapport à 2016 et de la nécessité d’un encadrement renforcé, le conseil municipal a décidé de recruter une personne à raison de 10h par semaine sous la forme d’un contrat à durée déterminée.
Convention de gestion prestation ponctuelle de service : Le conseil municipal a autorisé Monsieur le Maire à signer une convention avec la CAPI pour la mise en œuvre d’opérations ponctuelles d’entretien.
Déclassement et cession de chemins ruraux : Il est proposé au conseil municipal le déclassement de deux voies communales. Il s’agit d’une partie de la rue des Templiers (niveau chemin du Mur de Bise/montée de la Croix Blanche) et d’une partie du chemin des Carriers. Le conseil municipal a décidé de lancer une procédure de déclassement par le biais d’une enquête publique.
Monument aux morts : Le conseil municipal décide le re-gravage des noms des victimes et de compléter la liste par un poilu non-inscrit.

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com