Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > VILLEFONTAINE

De nouveaux locaux pour le Centre Communal d’Action Sociale - 22/09/2017

Lundi 18 septembre dernier, Patrick Nicole-Williams, maire de Villefontaine inaugurait les nouveaux locaux du Centre Communal d’Action Sociale, en présence, de Jean-Pierre Barbier, président du Conseil départemental, et de Jean Papadopulo, président de la CAPI. À leurs côtés, on pouvait encore remarquer Raymond Feyssaguet, conseiller régional et maire Honoraire de Villefontaine, Cathy Simon et Daniel Cheminel, conseillers départementaux.
À l’unisson, les élus se réjouissaient de la construction de ce nouvel équipement au service des Villards.
Ouvert au public depuis le 5 septembre dernier, le nouveau CCAS est situé au quartier des Roches, 56 rue du Midi. Il s’agit d’un bâtiment très fonctionnel qui permet aux agents sociaux de recevoir les usagers dans de meilleures conditions.
Concentrés sur un seul étage, le travail d’équipe est facilité pour améliorer encore d’avantage la qualité du service rendu.
Pour les usagers, les locaux sont en effet conçus spécifiquement pour faciliter et améliorer l’accueil et les échanges lors des rendez-vous dans des conditions optimales.
Auparavant, le CCAS était hébergé dans le quartier de Saint-Bonnet, dans des locaux peu fonctionnels, lesquels étaient répartis sur plusieurs étages. Par ailleurs, la mairie en était locataire.
Infos pratiques : Les horaires d’ouverture au public du CCAS et les coordonnées téléphoniques restent inchangés : du mardi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h. Tél : 04 74 96 70 35.
Notez bien la nouvelle adresse : 56 rue du Midi, à Villefontaine.

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com