Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > NIVOLAS-VERMELLE

Départs des directeurs des écoles du village - 14/07/2017

Mercredi 5 juillet, le foyer municipal de Nivolas-Vermelle était comble. 
De nombreux parents, les élus, les ATSEM, le personnel périscolaire, la bibliothécaire, les enseignants et les enfants s’étaient réunis autour de Frédéric Merlin, directeur de l’école élémentaire, et d’Audrey Battaglia, directrice de l’école maternelle, qui l’an prochain sont nommés dans des écoles d’autres communes. 
Laurent Poulenard, président du Sou des écoles, remerciait les deux directeurs et rappelait quelques souvenirs de voyages scolaires. Graziella Bertola-Boudinaud, adjointe, excusait l’absence du maire, Michel Rival, retenu pour des réunions à Grenoble. Au nom de la municipalité, elle les remerciait pour leur engagement auprès des enfants de la commune depuis neuf ans pour Frédéric Merlin et depuis quatre ans pour Audrey Battaglia. Elle soulignait leur exigence pour une école de qualité, leur dynamisme pour proposer de nombreux projets aux élèves et leur esprit de coopération avec les services de la mairie. Tous ces ingrédients font de l’école, une école de qualité qui, dans un village comme Nivolas-Vermelle, contribue à donner une image positive de la commune et les élus les en remercient. 
Avant de partager le verre de l’amitié autour du buffet organisé par le Sou des écoles et la municipalité, des présents étaient offerts et tous souhaitaient de nombreuses satisfactions dans leurs nouvelles écoles à Frédéric Merlin et Audrey Battaglia. 

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

  • Passer une annonce
  • parution web + papier !

Petites annonces

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com