Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > SAINT-SAVIN

Des Reines et des Rois au Cyclo Rando et Découverte Saint Savinois - 13/01/2017

Après une trêve des confiseurs bien méritée, le Cyclo Rando et Découverte Saint Savinois vient de se retrouver. C’était samedi 7 janvier et il y avait foule ! Il faut dire que cette reprise se faisait en douceur… Au programme de l’après-midi, il y avait galettes et bonne humeur. Mais avant cela, Alain Derambure, président du club, souhaitait ses bons voeux.
Dans son allocution, il ne manquait pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux licenciés qui ont intégré le club en septembre dernier. “Je les remercie de leur choix. Nous ferons tout pour qu’ils soient satisfaits” lançait Alain Derambure. Et d’ajouter : “Cela a été dit à l’assemblée générale par les vice-présidents, mais je voudrais encore féliciter tous ceux qui ont passé une formation d’encadrements afin d’accompagner sur les randonnées en toute sécurité. Même si ces stages sont payés par le club, ils font cela sur leur temps de loisirs, et je tiens à les en remercier. Félicitations et merci encore pour votre engagement.”
Lors de ce premier mot d’accueil de la nouvelle année, les adhérents apprenaient que l’année 2017 allait être parsemée de belles aventures sportives. On sait que, d’ores et déjà, les dirigeants du club ont préparé les circuits. Et ils devraient plaire ! Ce n’est pas une interrogation, mais bien une affirmation.
En ce qui concerne la commission “marche”, celle-ci a élaboré le calendrier annuel, distribué aux licenciés de la discipline. Du côté de la commission “cyclos”, il en est de même. Quant à l’école VTT, elle aussi est prête à parcourir les chemins grâce aux tracés préparés par les encadrants.
Une fois tous ces bons mots prononcés, toutes et tous ont levé le verre de l’amitié à la nouvelle année qui s’ouvre. Et inutile de vous dire que tout le monde était enchanté de se retrouver. C’était l’occasion d’évoquer les fêtes de fin d’année, et d’aborder l’avenir sportif, mais aussi festif, du Cyclo Rando et Découverte Saint Savinois. Il s’agit là d’un club qui compte au sein du tissu associatif de la commune et même bien au-delà des frontières saint-savinoises et nord-iséroises. Plusieurs de ses licenciés s’étant faits remarquer dans de nombreuses épreuves sportives organisées dans le département.
Le club a le vent en poupe… Enfin, il trace sa route avec des hommes et des femmes engagés à le faire vivre. À chacune des manifestations que le club organise, c’est le succès assuré. À condition, bien évidemment, que Dame Météo soit de la partie. On en veut pour preuve avec la traditionnelle “rando du p’tit vin blanc”. Une manifestation qui réunit aussi bien les sportifs chevronnés que les familles. C’est un rendez-vous qui est à la portée de tout le monde qu’on se le dise ! D’autant que l’omelette, préparée par les chefs bénévoles, est attendue de tous les participants.
C. Muet

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com