Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > BIOL

Deux biolois récompensés - 10/02/2017

C'est une consécration pour Nicolas et Jérémie Pellerin, tous deux de Biol, qui ont ouvert un bar à vins à Lyon: L'Œnothèque de Lyon Croix-Rousse.
À peine 3 ans après l'ouverture, ils viennent de recevoir une belle distinction, en présence du meilleur sommelier du monde Philippe Faure-Brac, au restaurant La Maison Blanche à Paris. 
Le magazine Terre de Vins a organisé le “Tour des Cartes”, premier concours des meilleures cartes des vins de France. Près de 10 000 cartes de vins de restaurants ont été recueillies dans tous les départements. Un jury les a scrutées et évaluées sur de nombreux critères : le choix des vins, mais aussi la façon de les présenter, de “raconter leur histoire” et de donner envie aux clients. Parmi toutes ces cartes, 100 ont été primées, et “L'Œnothèque” se classe parmi les 20 meilleures de la catégorie “Bars à Vins” ! La responsable du projet ne tarit pas d'éloges et explique : «Tout s'est joué dans un mouchoir de poche. Nous avons là ce qui se fait de mieux dans les cartes de vins de France.» Nicolas et Jérémie ont de quoi être fiers : «Pour nous, ce prix marque le lien fort de l'Œnothèque avec ses vignerons et leur savoir-faire.»

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

  • Passer une annonce
  • parution web + papier !

Petites annonces

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com