Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > SERMERIEU

Direction Grenoble pour la commission “Jeunesse et sports” - 05/05/2017

Samedi 22 avril, la commission “Jeunesse et sports” avait organisé une sortie à l’Accrobastille de Grenoble. 
Les jeunes de Sermérieu, âgés de 10 à 16 ans, sont partis dès le matin à destination de Grenoble, où ils ont pris les célèbres bulles pour rejoindre le fort de la Bastille.
Arrivés en haut, ils ont pu, sous un beau soleil, repousser leurs limites en empruntant les deux tyroliennes longues de 300 mètres ou encore le pont de singe suspendu dans le vide. 
Les 24 jeunes ont ensuite emprunté un parcours de spéléologie, recréé en intérieur. Ce labyrinthe en trois dimensions, véritable simulateur spéléo, offre plus de 120 mètres de galeries. Cette exploration vous promet des contorsions improbables avec un zeste de frissons !
Après tous ces efforts, les pique-niques tirés des sacs étaient les bienvenus. L'après-midi, ils ont pu se balader autour du fort et faire un blind-test en plein air.
Rentrés en fin d'après-midi, les jeunes étaient très heureux de leur journée et ont remercié Delphine, Christophe, Michel et Claire, les membres de la commission qui les ont accompagnés tout au long de cette journée.

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

  • Passer une annonce
  • parution web + papier !

Petites annonces

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com