Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > MEYRIE

Du côtés des boulistes… tiens, voilà du boudin ! - 08/12/2017

Si depuis 90 ans les joueurs de boules de Meyrié font “trembler” leurs amis boulistes sur les jeux, le boudin à la chaudière n’est peut-être pas étranger à leurs exploits !
Pas étonnant dès lors de voir beaucoup d’adeptes de la longue, amateurs et amis du terroir venus partager la potion magique de Didier Reynaud et Hervé Bron ce dimanche 26 novembre au clos bouliste Bottu. Car si on ne tue plus le cochon au village, le moment festif du boudin à la chaudière est très prisé. Que ce soit par les élus, les cavaliers de Denis Coquet du Haras du Mas, les footballeurs du président Jean-Pierre Gauthier… tous ont rejoint, avec grand plaisir, la grange de Josiane et Gilbert Bottu, prêtée pour ce rassemblement hivernal.
Cette nouvelle animation du président André Reynaud, et de sa légion, les dévoués et spécialistes des événements Françoise et Jean-Pierre Guillard, Denis Coquet, Glandu, Renaud… a donc connu un vif succès. Et à midi, les boulistes pouvaient entamer le refrain bien connu “Y’en a plus pour…”
Notez d’ores et déjà la date du vendredi 22 décembre, avec la rencontre des AS. Ce rendez-vous boulistique se déroulera au Boulodrome Faideau, à Bourgoin-Jallieu, lequel mettra aux prises, à partir de 14h, l’Entente Meyrié/Les Éparres contre Corbelin.

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com