Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > LA VERPILLIERE

Ecole de rugby : 126 enfants des clubs du Nord-Isère se sont rencontrés au stade - 27/10/2017

L’école de rugby de l’Avenir XV accueillait samedi 21 octobre deux tournois au stade des Loipes, sous la dynamique de Cédric Arphant, référant.
Mathieu Guétat et David Dupont ont pris en main la gestion des tournois M6 et M8 aidés des encadrants Julien Lopez, Olivier Rothenburger et Guillaume Allary, sans oublier Fanny Huguet, secrétaire, et Christophe Thomas, responsable de l’école de rugby.
126 enfants, dont 30 de moins de 6 ans et 96 de moins de 8 ans, se sont affrontés durant tout l’après-midi en mini-match.
Pour les M8, dix équipes, composées de huit enfants plus les remplaçants, venaient de clubs du Nord-Isère : Saint-Jean-de-Bournay en entente avec Saint-Georges-d’Espéranche, Bourgoin-Jallieu, l’ASSMI-DA et bien sûr La Verpillière. Un joli tournoi très disputé bien qu’il n’y eu pas de classement et une belle alternance de jeux.
Une forte mobilisation des bénévoles et des parents, pour soutenir les enfants et aider à la mise en place et au rangement, a permis une belle organisation de cette manifestation sportive qui s’est terminé autour d’un goûter offert par l’Avenir XV.
La pluie s’est invitée en fin de journée mais n’a en aucun cas perturbé les matchs puisque tout le matériel était rangé et tout le monde était l’abri.

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com