Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > L'ISLE D'ABEAU

Entre copains de la FNACA, tout va ! - 15/07/2016

Une bande de copains de la FNACA s’est rendue à Courtenay jeudi 23 juin pour leur journée pique-nique. Comme chaque année, ils se sont retrouvés au hameau de Tirieu. “Les Copains de la Fnaca” ont leur siège à L’Isle d’Abeau, chez Jacky Quarésimin. Ces compagnons d’armes sont issus du Nord-Isère, principalement de l’Isle d’Abeau et des communes environnantes, mais aussi de Saint Laurent et Saint Bonnet de Mure (Rhône).
Ce jour là, il s’agissait de finaliser la préparation du voyage de septembre qui les conduira à Urugnes, au Pays Basque. Après la réunion, il était l’heure de passer à table. Au menu, il y avait du cochon à la broche cuit sur place et des gâteaux d’anniversaire. Et oui, cette journée de détente était l’occasion de fêter les 80 ans de six convives. Ils ont soufflé les bougies en présence de Gaby,
90 ans, et de “Pompon”, 86 ans, les doyens de l’amicale.
Au cours de la journée, les convives ont reçu la visite de Marcel Tournier, maire de Courtenay, d’Yves Ginon, maire de Soleymieu, de Laurent Schmitt, autocariste, et de Muriel Roumier, responsable VVF du groupe.  C’est sûr, voilà une journée qu’ils n’oublieront pas de si tôt.
Carole Muet

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

  • Passer une annonce
  • parution web + papier !

Petites annonces

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com