Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > SAINT-VICTOR-DE-CESSIEU

Festival Moulinstock : ça va encore faire du bruit les 29 et 30 juillet ! - 15/07/2016

Ils étaient 3 500 amateurs de bonne musique réunis l’an dernier à Saint-Victor-de-Cessieu. Le record sera-t-il battu ? Le festival Moulinstock revient pour une 8e édition vendredi 29 et samedi 30 juillet avec pas moins de dix groupes en concert sur les deux soirs. ça va bouger dans le grand champ du stade de Moulin ! Fidèle à sa ligne de conduite, l’association organisatrice propose une programmation toujours aussi diversifiée, issue de la scène locale et nationale. L’idée ? Offrir un large panorama de tous les styles de musique contemporaine, du rock au reggae en passant par l’électro et la chanson française.
Le premier soir (coup d’envoi à 19h10), la tête d’affiche sera “Les Wampas”, l’un des seuls groupes de punk/rock alternatif français... romantique ! Ils seront accompagnés sur scène par une vedette venue des Caraïbes, Williams Brutus (musique soul), The Dailers, un groupe lyonnais à la fois rock et électro, les “Tripotesec” (musique festive) et les Grenoblois de “Belly Button Window” (électro rock) pour clôturer la soirée. Le samedi soir, c’est le groupe “Les yeux d’la tête” qui tiendra la vedette. Eux, ils osent tout : les mots, les musiques, les voyages... Fortes de plus de 400 concerts dans 10 pays, ces bêtes de scène nous invitent à entrer dans la danse, leur musique mêlant la poésie à l’énergie du rock, aux chaleurs des sonorités balkaniques et au groove du hip-hop. Unique ! C’est “Akousty Roots” (reggae et chanson française) qui démarrera à 19h20. On bougera également sur les ryth-mes des “Petites bourrettes” (rock), du groupe chambérien “Pitt Poule” (hip hop musette !) et de “Faut qu’ça guinche” (rock guinguette).
Les copains de Moulin-stock ont pensé à tout : un village des enfants ouvrira de nouveau ses portes le samedi dès 14h avec des jeux gonflables, un atelier maquillage et de la petite restauration (entrée gratuite pour les moins de 12 ans). ça va être la fête ces 29 et 30 juillet avec un programme pour tous les goûts !
Stéphane Perrin
Pratique
Pass 2 jours :
30 euros sur place, 25 euros en pré-vente (www.generationsmoulinstock.fr, magasins Cultura, Carrefour et Leclerc) / Un soir au choix : 18 euros. Possibilité de camping gratuit sur place.

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

  • Passer une annonce
  • parution web + papier !

Petites annonces

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com