Profitez d'un abonnement gratuit !
Bourgoin-Jallieu

Fête des voisins : Méga fête dans le quartier de Champ-Fleuri - 10/06/2016

La Fête des Voisins est l'occasion de rencontrer les gens qui habitent à côté de chez soi pour développer la convivialité afin de rompre l'anonymat et l'isolement qui règnent souvent dans nos villes. Dans une société où se développe le repli sur soi et la peur de l'autre, nous voulons simplement affirmer que connaître ses voisins permet de mieux vivre ensemble.
Cette année, le quartier de Champ-Fleuri s’est lancé dans une grande aventure. Pour ce faire, les habitants ont pu compter sur le dynamisme de bénévoles hors du commun. Nous voulons parler de Hakim Dounia (élue présidente le 18 mai du conseil citoyen), de Lamri, président de Cité Avenir, et de Roland Bruno, président du conseil de quartier. Alors, vendredi 27 mai, c’était la fête avec tout ce petit monde ultra motivé. Tenez-vous bien, ils ont mis sur pied cette fête des voisins en seulement quatre jours. Mais tout ceci a été grâce à la pleine implication des commerces tels que la boucherie Rani, Ml miettes et les petits plats’nets.
La fête s’est poursuivie jusque tard dans la soirée. Il y avait de la bonne humeur, de la musique, des chants et de la danse.
C. Muet

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

  • Passer une annonce
  • parution web + papier !

Petites annonces

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com