Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > NIVOLAS-VERMELLE

Florence Levrat, une vaillante centenaire - 26/05/2017

Même si sa modestie en a pris un coup, les 100 ans de Florence Levrat ont connu un véritable succès. C'est en effet à l'issue du repas convivial qui a clôturé l'assemblée générale départementale des anciens prisonniers de guerre que Florence Levrat a été au centre de la fête.
Michel Rival, maire, parlait de cette vie exemplaire et de cette vitalité de Florence qui s'intéresse encore à tout et qui porte un regard lucide et plein de bon sens sur la vie. Elle garde également une vie sociale riche, même si elle a désormais quelques difficultés à se déplacer. 
Martine Lagarde avait brodé un poème sur cette vie hors du commun et Xavier Francisco, son médecin, disait qu'il enviait sa vitalité et se souhaitait des patients à son image. Paulette Chovelon lui remettait alors la médaille d'honneur des Anciens Prisonniers de Guerre, gravée à son nom, et Gilles Gentaz, adjoint, lui offrait la coupe florale de la municipalité.
La récipiendaire, avant de souffler les bougies, intervenait de sa voix bien timbrée pour adresser ses plus vifs remerciements à tous ceux qui l'avaient autant comblée.

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

  • Passer une annonce
  • parution web + papier !

Petites annonces

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com