Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > NIVOLAS-VERMELLE

Foule à l’assemblée générale de l’Alep Plein-Air - 01/12/2017

Si on mesure la vitalité d’une association au nombre de présents à l’assemblée générale annuelle, on peut affirmer que l’association que préside Marie-Hélène Reymond est en parfaite santé. C’est encourageant, car de plus en plus de personnes découvrent l’intérêt de marcher, et de marcher dans un groupe qui vous encourage et vous soutient.
Marie-Hélène Reymond dressait un tableau impressionnant de toutes les sorties organisées au cours de l’année, tant en moyenne montagne à la belle saison, que dans les collines régionales en intersaison ou à la neige. Les week-end et les journées de convivialité ont également affiché complet, comme les manifestations publiques, même quand le temps est venu en contrecarrer certaines, comme la rando semi-nocturne. Mais chacun attendait l’intervention de Denise Roch qui donnait sa version poétique et pleine d’humour de ces sorties.
Georges Melchers, représentant la fédération de l’Isère, rappelait les efforts de formation entrepris au niveau départemental et encourageait ceux qui n’avaient pas encore fait de stages à s’inscrire afin d’assurer la relève dans l’accompagnement des sorties. Il remerciait également chaudement l’association pour son implication dans le balisage et dans les journées Rando pour tous.
Jean-Noël Guinand, qui a pris la suite de Gilbert Gallois en tant que webmaster, annonçait les bons résultats de la newsletter qui compte plus de 100 abonnés et plus de 5000 consultations, ce qui montre son utilité pour assurer le lien entre les adhérents.

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com