Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > LES AVENIERES VEYRINS-THUELLIN

“Ici et Là gourmandisent d’Aimée”, c’est une histoire de passion et de partage ! - 12/05/2017

Une histoire… une passion… Cela sied à l’image que nous renvoie Aimée Gorce. Et la belle boute-en-train n’est pas une inconnue sur le territoire du Nord-Isère. Pour les habitués, Aimée Gorce, c’est la correspondante locale de Veyrins-Thuellin, et parfois même sur d’autres communes environnantes, qui écrit pour un quotidien régional. «J’écris un petit peu», nous dit-elle modestement. Une jolie plume pour une femme qui sait ce qu’elle veut, et ce qu’elle ne veut pas. Pour d’autres, son sourire et ses légendaires fossettes ne sont pas inconnus. «Votre visage me parle, mais je ne sais plus où je vous ai croisée», peut-on entendre, ça et là, au détour d’un marché de producteurs ou d’une foire… Et ça l’amuse Aimée ! Eh oui ! C’est bien souvent comme cela, lorsque l’on se dévoile sans l’appareil-photo, sans le bloc-notes et sans le stylo, notre interlocuteur ne sait plus trop où nous situer. Il faut encore dire qu’Aimée Gorce a plusieurs cordes à son arc, ou plus exactement, plus d’un produit dans son sac à courses !
Après avoir travaillé 10 ans au TNP de Villeurbanne, désormais elle travaille pour “Le verger de Michel” à Les Avenières Veyrins-Thuellin. Là encore, Aimée Gorce s’investit à fond. Et tout le monde se serre les coudes après la période de gel qui met en péril la récolte des pommes et autres petits fruits. Allez, haut les coeurs, il ne faut pas désespérer. Mais là, nous pouvons faire confiance à Aimée Gorce qui affiche toujours un large sourire. C’est de la “bonne humeur” ambulante cette super nana !
Alors, vous l’aurez compris, du côté “D’ici et là gourmandisent d’Aimée”, on trouve des produits Bio et en conversion, le goût, la qualité, l’authenticité.
Huile de tournesol, colza, noix, miel, pâtes, farine de blé, seigle, sarrasin, lentilles, farine de lentilles, pois chiche… Pour les paniers gourmands, composition sur commande.
Et puis, vous vous en seriez doutés, Aimée Gorce ne s’arrête pas là. Eh non, eh non ! Elle a encore plein de projets en tête. Et pas plus tard que le samedi 10 juin, avec une “causerie au jardin”, histoitre de faire découvrir un livre. Ce sera de 18h à 21h, route du château à Thuellin.
En attendant, ni une ni deux, faites le plein de vitamines… de produits bons et bio. Aimée Gorce est là pour vous conseiller et vous donner l’envie de découvrir ou redécouvrir les vraies saveurs…
Vous avez rendez-vous…
- Samedi 13 mai, de 10h à 18h à la salle des fêtes d’Aoste,
- Samedi 20 mai, de 10h à 12h, à Pates Duclos Gonet, 14 route de Lyon, à Crémieu.
Carole Muet
Infos pratiques : Épicerie bio, locale, nomade. Tél. 06.21.77.77.07 ou par mail sur : icietlagourmandisent@gmail.com

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

  • Passer une annonce
  • parution web + papier !

Petites annonces

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com