Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > SAINT-ALBAN-DE-ROCHE

Immense succès pour le repas dansant du Téléthon - 15/12/2017

Samedi 2 décembre, la salle des Sports a rassemblé plus de 350 personnes à l’occasion du repas dansant organisé au profit du Téléthon, et la tajine, préparée par Christian, a ravi tous les participants.
Tout le village s’était mobilisé pour le Téléthon par ses associations et ses commerçants. Les roses étaient offertes  par Chant’Alban, le fromage par le judo et le Sou des écoles, le nappage par Country Passion, les décorations florales, la réfrigération et les couverts par des industriels sponsors.
Antoine Solombrino, le responsable du comité Téléthon, a tenu à remercier tous les bénévoles qui ont préparé ces deux jours de manifestation ainsi que les enfants des écoles pour leurs dessins et les associations pour leur dévouement.
Après les démonstrations du judo et de danses par St Alban Jazz et Country Passion, Jérôme et Hervé, les DJ du village, ont emmené les danseurs jusque tard dans la nuit. Une belle soirée amicale et conviviale au profit des malades.
A noter, qu’une trentaine de personnes ont également emporté le repas et que près de trente repas ont été refusés puisque les réservations étaient closes.

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com