Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > SAINT-JEAN-DE-BOURNAY

Inauguration du multi-accueil “La Farandole” - 01/09/2017

Samedi 26 août, un parterre d’élus et d’invités était convié à l’inauguration de la nouvelle crèche de Saint-Jean-de-Bournay.
Nous avons pu noter la présence, entre autres, de Bernard Saugey, sénateur de l’Isère, de Jean-Pierre Barbier, président du conseil départemental, de Yannick Neuder, président de la communauté de communes Bièvre Isère et vice-président de la région Auvergne Rhône-Alpes, de Michèle Moros, présidente du conseil d'administration de la CAF de l’Isère, de Monique Limon, députée de la 7e circonscription de l'Isère, de Daniel Cheminel, maire de la commune, ainsi que de nombreuses personnalités...
Lors du discours d’inauguration, l’accent était mis sur la nécessité de cette structure qui accueillera les enfants dans des conditions parfai-tes. Ce nouveau bâtiment est pensé pour que les enfants et le personnel puissent vivre dans un environnement professionnel et d’aspect très agréable. Le matériel a d’ailleurs été choisi en collaboration avec le personnel de la crèche.
Les couleurs et les espaces, la modernité et l'ingéniosité des installations créent ainsi une ambiance chaleureuse et sécurisante.
De nombreux remerciements ont été adressés à tous les acteurs pour la réalisation de cette structure, notamment les artisans, et les différentes aides reçues par les organismes : la CAF, l’Etat, la communauté de communes de Bièvre Isère...
Le multi-accueil “La Farandole” est en avance puisque le projet était intialement prévu pour 2019. Voilà de quoi accueillir 21 à 24 enfants, une belle surprise pour les familles.
A.T.

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com