Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > RUY-MONTCEAU

Jour de fête pour les aînés de la commune - 03/03/2017

Dimanche 26 février était jour de fête pour les aînés du village à l’occasion du repas du CCAS, réservé aux résidents de la commune de 70 ans révolus et plus.
Ce dernier s’est déroulé au Hall des Sports, décoré par les membres du CCAS et du conseil municipal des jeunes. Au total, ce sont 245 convives qui avaient répondu présents à l’invitation.
Lors de son mot d’accueil, Guy Rabuel, maire et président du CCAS, entouré de Mme Grange, vice-présidente du CCAS et de membres du conseil municipal, souhaitait la bienvenue à l’assistance. «Nous allons passer cette journée ensemble, l’occasion pour certains de se retrouver et pour nous, de passer un bon moment en votre présence. Nous avons une pensée pour ceux qui nous ont quittés ainsi que ceux qui ne peuvent être présents pour des raisons de santé. Nous accueillons, cette année, les doyenne et doyen : Jeanine Genin et Georges Riccardi.»
Tous ont pu déguster un succulent repas, préparé par le traiteur Jérôme Candy et tous les participants sont repartis enchanter de cette journée de convivialité et de retrouvailles.

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

  • Passer une annonce
  • parution web + papier !

Petites annonces

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com