Profitez d'un abonnement gratuit !
Vie culturelle / Où Sortir

La chorale “Amitiés en Chansons” de l’OBPR cherche une nouvelle chef - 19/05/2017

N’allez pas croire qu’il y ait des problèmes entre les choristes et la chef de choeur. Loin s’en faut. Simplement, Annie Deschaux souhaite passer le relais.
Cela fait 20 ans qu’elle s’occupe de la chorale “Amitiés en Chansons” de l’OBPR. Parallèlement à cela, elle dirige la chorale de Biol “Choral’Hien”.
Et en dehors de la direction artistique, Annie Deschaux s’occupe des funérailles et a aussi une vie de famille. Notamment, elle aimerait profiter un peu plus de ses petits-enfants.
Au fil des saisons, la charge de travail évolue. Alors oui, Annie Deschaux souhaite arrêter les cours sur Bourgoin-Jallieu : “J’ai accepté de poursuivre une saison. Elle s’achève, mais je souhaite passer le relais. Je ne veux pas laisser “mes” choristes sans chef. Ce sont des choristes très motivés et ce serait dommage que cette chorale s’arrête”.
D’ailleurs, si l’offre vous intéresse vous pouvez prendre contact auprès de Annie Deschaux au 06 79 73 53 69. Les choristes se retrouvent le lundi, de 13h45 à 15h30, à la Maison de Quartier de Pré-Bénit et les répétitions se déroulent dans une très bonne ambiance.
En attendant, toutes et tous vous donnent rendez-vous le dimanche 11 juin, en l’église Notre-Dame où “Amitiés en Chansons” donnera un concert au profit d’une oeuvre caritative.
L’entrée sera gratuite, avec, pour les personnes qui le souhaitent, une participation au chapeau.

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com