Profitez d'un abonnement gratuit !
Bourgoin-Jallieu > VIE ASSOCIATIVE

La classe “62” s’est offerte une escapade au pays de Jean Ferrat - 20/10/2017

Les conscrites et les conscrits de la classe “62” ont répondu en nombre à l’invitation des responsables Roger Demauve (président), Christian Jouffray (secrétaire) et Claude Renaud (trésorier).
Chaque année, l’amicale de la classe “62” de Bourgoin-Jallieu a l’habitude de se retrouver autour d’un casse-croûte. Mais cette année 2017 est “spéciale”. Eh oui ! 75 printemps cela se fête. Alors, ni une ni deux, les classards ont décidé de faire une escapade au pays de Jean Ferrat. Dernièrement, ils sont partis le cœur en joie pour une découverte guidée du village d’Antraigues, village perché mais aussi de caractère, qui a ravi les convives.
Après en avoir pris plein les yeux, le moment était venu, pour toutes et tous, de jouer du couteau et de la fourchette. Après l’apéritif, les papilles étaient rapidement en émoi avec les mets préparés et servis au Domaine Lou Capitelle. Le déjeuner s’est déroulé avec vue sur les falaises bordant la rivière de l’Ardèche, là où se trouve le village de Vogue qui est classé parmi “Les Plus Beaux Villages de France”.
D’ailleurs, les convives sont encore sous le charme de cette belle journée qui s’est déroulée entre amis et bons copains.
Carole Muet

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

  • Passer une annonce
  • parution web + papier !

Petites annonces

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com