Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > SAINT-MARCEL-BEL-ACCUEIL

La Compagnie Aquæ Bellæ vient de remettre un chèque de 2 000 euros au CCAS du village - 13/10/2017

Qui ne connaît pas la Compagnie Aquæ Bellæ ? Peut-être les plus jeunes… quoi que… Cela fait maintenant quelques décennies que la troupe “sévit” sur le territoire, et pas plus tard que samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre derniers ! Après plusieurs mois de réflexion, et finalement de répétitions, ils se sont décidés à remonter sur scène.
Et pour une première, ce fut plutôt réussi. Et oui, c’est la première fois que la troupe essuie les “plâtres” sur ces terres !
D’habitude, ils donnent la première représentation de leur nouvelle pièce sur la scène de la salle Henri Annequin à Ruy-Montceau. Alors là, pour le coup, ils ont joué à Saint-Marcel-Bel-Accueil, le terreau de leur belle aventure. Alors oui “Quelle famille !” c’est le titre de leur nouvelle pièce qu’ils donneront à la salle Henri Annequin, à Ruy-Montceau, le vendredi 20 octobre. Les sept comédiennes et comédiens joueront au profit du Téléthon, parce que oui, c’est comme ça, ils ont du coeur.
La preuve ! Lundi 9 octobre dernier, ils ont remis un chèque de 2 000 euros au CCAS (Centre Communal d’Action Sociale) de Saint-Marcel-Bel-Accueil. C’est Nicole Depinois, présidente de la troupe, aux côtés d’une belle distribution de comédiennes et comédiens, qui a eu la joie et l’honneur de remettre ce don à Solange Fay-Chatelard, adjointe, aux côtés d’Aurélien Blanc, maire. Alors, ne perdons pas de temps… chapeau bas à la Compagnie Aquæ Bellæ !
Carole Muet

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

  • Passer une annonce
  • parution web + papier !

Petites annonces

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com