Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > SALAGNON

La médaille de bronze de la famille pour Isabelle Bordel - 10/06/2016

La médaille de la famille est une distinction honorifique décernée aux personnes qui élèvent ou qui ont élevé dignement de nombreux enfants, Cette reconnaissance de la Nation a également pour objectif de faire savoir la joie et la force qu'apportent de nombreux enfants. Elle témoigne enfin de la vitalité et de la richesse que la famille nombreuse apporte à la société.
Samedi 28 mai, Gilbert Durand, le maire de Salagnon, était heureux de remettre la médaille de bronze de la famille à Isabelle Bordel. Installés sur la commune depuis 2002, Isabelle et Cyril Bordel sont les heureux parents d’une petite tribu composée de quatre enfants : Guillaume, né en 1998, Thomas et Hugo, nés en 2002, et la petite dernière, Lou-Ann, qui a vu le jour en 2012. Ce temps fort s’est déroulé dans la joie et la bonne humeur. La famille Bordel n’est pas prête d’oublier cette cérémonie de la fête des mères !
Pour mémoire, la Médaille de la Famille Française a été instituée par un décret du 20 mai 1920. La famille est le lieu privilégié pour la transmission de la vie et constitue la communauté d'accueil des enfants. C'est le lieu où ils apprennent l'attention aux autres, le respect du bien commun. La famille, cellule de base de la société, est le lieu où se forme le futur citoyen, où il apprend le sens des responsabilités et le respect des personnes quelles qu’elles soient.
C. Muet

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

  • Passer une annonce
  • parution web + papier !

Petites annonces

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com